NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Inarrêtable à trois-points, Zach LaVine fait décoller les Wolves

160203_clippers_v_timberwolves_167Les récents progrès des Wolves sont visibles puisqu’ils viennent de remporter 4 de leur 7 derniers matches et si le travail et la récompense demeurent collectifs, Zach LaVine s’est particulièrement illustré durant cette bonne période. Avec 23.7 points à 50% de réussite et surtout un soyeux 53% à 3-pts, l’arrière brille depuis sept rencontres.

« C’est une sensation très agréable », explique-t-il au Star Tribune. « Je suis dans le rythme. Je vais probablement aller shooter demain (le lendemain de la rencontre contre Atlanta) pour rester dans ce rythme. »

Plus de 45% derrière l’arc en décembre

Cette réussite dure depuis le début du mois de décembre : l’arrière compile 23 points à 46% de loin sur ce laps de temps. Salvateurs pour Minnesota, ses coups de chaud derrière la ligne libèrent des espaces précieux pour ses coéquipiers.

« C’est incroyable », se réjouit Ricky Rubio. « Il est chaud et on le cherche. Cela rend les choses plus faciles pour Karl-Anthony et Andrew Wiggins pour marquer. »

L’attaque des Wolves s’oriente naturellement vers le double vainqueur du Slam Dunk Contest, dont la confiance est au plus haut niveau. Et pour Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins, cette menace en fait un soutien de luxe, à même de leur créer de nombreuses ouvertures.

« C’est une énorme arme », déclare l’ailier canadien. « Il faut savoir où il est tout le temps. Il peut shooter de partout. Sa distance est incroyable. »

Ses 21 points (dont 6 tirs primés) face aux Hawks

https://youtu.be/PwVOHfkssTU?t=18

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

timberwolves timberwolves wolves timberwolves wolves Zach LaVine
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *