Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams admire la reconstruction du Jazz

hood-mavsLa dernière victoire du Jazz en playoffs remonte à 2009-2010 et Deron Williams était alors la star de l’effectif. Il était même All-Star, membre de Team USA et pour beaucoup, il était tout simplement le meilleur meneur de la ligue avec Chris Paul.

Depuis, Williams a quitté Salt Lake City après un regrettable feuilleton, passant par Brooklyn puis Dallas, et si le Jazz a disputé une série de playoffs (en 2012 face aux Spurs), les deux parties n’ont toujours pas retrouvé les sommets.

De passage vendredi avec les Mavs, il avoue que son ancienne équipe est sur la bonne voie.

« Ils ont assemblé un groupe solide », constate l’ancien meneur All-Star à ESPN. « Ils ont connu des années de reconstruction, en accumulant les choix de Draft. Désormais, ils ont une identité et un superbe mélange entre jeunesse et expérience. C’est une équipe solide, dure défensivement, patiente offensivement. »

Le meneur des Mavericks souligne également la progression de Gordon Hayward, qu’il a connu rookie à 5.3 points de moyenne, pendant les 53 matches qu’il a passés dans l’Utah en 2010-2011 avant de partir pour Brooklyn. Désormais, l’ailier tourne à 22.5 points et 6.3 rebonds.

« Il sera probablement All-Star cette saison. Il est devenu un go-to player et l’option numéro 1 d’une équipe qui jouera les playoffs. »

Des playoffs que Williams aura bien du mal à accrocher puisque Dallas pointe à la dernière place du classement avec 6 victoires et 20 défaites…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *