Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 1.96Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sans protection, Ben Simmons tire des lancers à l’entraînement des Sixers

ben-simmonsBen Simmons va-t-il faire ses débuts NBA en janvier, comme l’espérait Brett Brown ? Ça en prend le chemin. Après sa fracture du pied lors du training camp, le n°1 de la dernière Draft progresse et l’Australien est même apparu lors de l’entraînement des Sixers, sans protection, afin de tirer des lancers francs.

« C’est important, » confirme son coach. « Il était sur le terrain en chaussures et il a shooté des lancers. C’est important pour moi. C’est parti ».

De plus en plus proche d’un retour sur les terrains, l’ailier fort poursuit en tout cas ses séances individuelles avec son coach, qui depuis deux mois tente de le familiariser avec son futur rôle d’organisateur du jeu.

« On lui dit : ‘Voilà, tu as la balle, tu es le meneur. Qu’est-ce que tu vois ? Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi j’appelle ça ? Quelles sont les options ? Qu’est-ce que tu fais ?’ [Mardi], nous avons fait une heure et demie. D’un point de vue non médical et simplement en tant que coach, l’évolution que nous avons ces derniers mois, lui et moi, en salle et sur le terrain, est fantastique ».

L’ancien assistant de Gregg Popovich est donc impatient de mettre son joueur dans le bain. Avec prudence.

« Nous allons tous rester très prudents. Tout le monde doit le savoir et nous le savons. Nous allons être extrêmement prudents quant à sa progression avec l’équipe ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *