Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook ne s’attarde pas sur sa série historique de triple double

151221_clippers_v_thunder_082Avec une équipe maladroite à 3-pts, qui shoote à 1/19 autour de lui, Russell Westbrook aurait eu du mal à valider un 8e triple double de suite, et ce fut le cas puisqu’il lui a manqué 4 passes pour continuer sa folle série.

Néanmoins, son match contre les Celtics fut énorme avec 37 points (14/26 au tir), 12 rebonds, 6 passes et 2 interceptions (mais 7 pertes de balle), dont 13 points dans le dernier quart-temps et le shoot de la gagne à 30 secondes du terme. Il n’est donc pas déçu de sa fin de série, et n’en parle même pas.

« Franchement, je suis simplement heureux d’avoir gagné ce soir. C’est le plus important », exprime-t-il à ESPN. « En tant que joueur, je veux avancer. Peut-être à la fin de la saison, on pourra en parler, mais là, mon boulot, c’est d’avancer. »

Russell Westbrook est réglé comme du papier à musique. Peu importe le match ou le résultat, son discours ne varie pas.

« J’ai toujours le même état d’esprit, ce que je fais n’y change rien. Je veux tout donner chaque soir, série de triple double ou pas. Une série de victoires est plus importante pour moi. »

Surtout qu’il est toujours sur les bases d’une saison en triple-double, qu’il en a compilé 12 en 24 matches, et qu’il est donc capable, à ce rythme, d’égaler les 41 triple double en une saison d’Oscar Robertson en 1961-1962.

« Je pense que Russell comprend que cette série de 7 matches était remarquable », estime Billy Donovan. « Mais je doute qu’il voit ce qu’il a fait ce soir comme quelque chose de moindre. »

https://www.youtube.com/watch?v=d2xoVYQDJ0Q

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *