Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix et son banc enfoncent Atlanta

NBA: Atlanta Hawks at Phoenix SunsIl est temps que le « road trip » se termine pour les Hawks. Battus successivement par le Jazz, les Lakers et les Warriors, les hommes de Mike Budenholzer espéraient sans doute se reprendre à Phoenix. Mais les Suns, bien aidés par leur banc et un Brandon Knight (23 points) bouillant en début de match, n’ont cette fois pas craqué (109-107).

Le sixième homme, en difficulté depuis quelque temps, fait une très bonne entrée et Phoenix en profite pour prendre les devants. Après un quart-temps, les hommes de l’Arizona sont devant (36-27) face à des Hawks privés de Paul Millsap.

Eric Bledsoe et Devin Booker finissent le boulot

Le match manque clairement de rythme et les Hawks, grâce à Dennis Schröder et un coup de chaud de Tim Hardaway Jr, parviennent à combler le trou avant la pause. Tout est à refaire pour Phoenix, qui tâtonne toujours dans son jeu. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas mieux du côté d’Atlanta, qui fait circuler le ballon sans trouver les décalages.

À huit minutes de la fin, aucune équipe n’a encore pris l’avantage. Il faut attendre un 11-0, porté par les vétérans Leandro Barbosa et Jared Dudley, pour que les Suns mettent à nouveau la main sur la rencontre. Dennis Schröder et Tim Hardaway Jr. tentent alors de remettre de l’essence dans le moteur mais Devin Booker et Eric Bledsoe veillent au grain, rentrant les paniers importants pour mettre fin à une série de trois revers à domicile.

Du côté d’Atlanta, c’est par contre la soupe à la grimace, cette nouvelle défaite faisant plonger l’équipe dans le ventre mou (10 victoires – 9 défaites ) de la conférence Est.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *