NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET38
NYK45
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Khris Middleton espère toujours revenir cette saison

NBA: Milwaukee Bucks at Dallas MavericksQuand les Bucks ont annoncé que Khris Middleton serait absent six mois à cause d’une déchirure au niveau des ischio-jambiers, tout le monde a été surpris par la durée de sa convalescence, anormalement longue pour ce type de blessures.

En fait, le journaliste Gery Woelfel explique que c’est parce que la blessure de l’arrière des Bucks est très particulière. Khris Middleton n’a ainsi pas subi une déchirure « classique » des ischio-jambiers, au milieu du muscle. La rupture s’est faite à la jointure, les ischio-jambiers du Buck n’étant plus lié à l’os…

« C’est une blessure très rare, c’est assez inhabituel », confirme un dirigeant.

Impossible en effet de se rappeler d’un cas similaire. Du coup, l’absence de l’intéressé est difficile à déterminer. De retour à l’entraînement, Khris Middleton ne peut d’ailleurs toujours pas courir.

« J’ai fait du shoot. J’essaie de retrouver une forme physique pour tirer », confie-t-il. « Je fais beaucoup de tirs à mi-distance, après un ou deux dribbles. J’essaie simplement de bouger, il n’y a rien de difficile ».

Meilleur marqueur des Bucks la saison passée avec 18.2 points de moyenne et principale arme offensive de l’équipe de loin, Khris Middleton n’a pas encore fait une croix sur la saison. Même si un retour après une telle blessure risque d’être compliqué, l’arrière ne veut pas abandonner et reste optimiste.

« Je pense que je serai de retour à un moment de la saison. Quand ? Je ne le sais pas encore ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *