Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Privée d’hymne US par les Sixers, Sevyn Streeter le chantera finalement le 16 décembre

sevyn-streetersSevyn Streeter est l’illustration du malaise de la NBA face aux revendications politiques. Alors que les Sixers l’avaient d’abord empêché de chanter l’hymne américain parce qu’elle portait un T-Shirt « We Matter », en référence au mouvement « Black Lives Matter », la chanteuse a finalement trouvé un terrain d’entente avec le club.

Après des excuses publiques, la franchise a ainsi proposé à l’artiste de chanter à la date de son choix, et elle interprétera donc The Star-Spangled Banner le 16 décembre, lors du match face aux Lakers.

« Après une conversation réfléchie, les Sixers et Sevyn Streeter ont travaillé ensemble pour mettre en place un plan qui lancera des actions significatives dans la communauté de Philadelphie », assure ainsi le club.

Pour l’instant, on sait simplement que le club va faire un don au Boys and Girls Clubs de Philadelphie et que les deux parties vont soutenir différentes associations. En tout cas, la chanteuse est prête à passer l’éponge.

« J’ai accepté leurs excuses. Pour avancer, il était important de faire des choses et d’utiliser cette opportunité pour créer des changements positifs et du dialogue dans notre communauté ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *