Dans l’extrait d’un podcast bientôt mis en ligne, Chris Bosh explique qu’il rejoindra le Heat aux Bahamas, le 27 septembre, pour le début du training camp de l’équipe. Et qu’il sera apte à jouer avec ses coéquipiers.
« Je suis prêt à jouer », assure-t-il. « Nous en parlons depuis longtemps. Nous avons publié un communiqué en mai en expliquant que dès que je serai prêt à jouer, et le plus vite possible, je rejouerai. Je suis prêt ».
Alors que ses camarades s’entraînaient à Miami, sous la surveillance du Heat, Chris Bosh était de son côté à Los Angeles. Le site de LeBron James, Uninterrupted, explique de son côté que des images des entraînements de l’intérieur, de ses visites chez les médecins et de ses autre activités (voyages, musique…) seront publiées à partir du 21 septembre.
Un bon moyen de mettre la pression sur Miami, alors que le club se montre toujours très prudent.
« J’ai fait mon boulot », continue Chris Bosh. « J’ai fait ce que je devais faire, avec les médecins. Je suis dans une forme incroyable, en tout cas suffisante. Je suis plutôt pas mal quand j’enlève mon t-shirt [rires]. Quand j’ai vu Micky Arison dire : ‘On se voit au training camp’, je me suis dit qu’on avançait. Je n’ai aucune raison de croire que ce n’est pas le cas. On va clôturer tout ça ».