Stephen Curry poursuit sa tournée en Asie pour Under Armour, et on le retrouve cette fois-ci à Hong Kong. Le meneur All-Star, double MVP en titre, prévient que le but n’est pas d’améliorer leur record en saison régulière, mais bien de reconquérir le titre perdu face aux Cavs.
« Gagner 74 matches n’est pas vraiment un objectif. Si ça arrive, ça arrive, mais toute notre énergie sera dépensée sur le fait d’être prêt pour la conquête du titre » explique Curry. « Nous voulons évidemment réussir une grande saison régulière. Nous ne voulons pas faire de faux pas, mais je ne crois pas que ce soit une bonne motivation d’attaquer la saison en visant les 74 victoires. L’objectif, c’est de gagner le titre. »
La saison passée, les Warriors ont perdu beaucoup d’énergie à battre le record de 72 victoires des Bulls, et ils en ont subi les conséquences en playoffs. Cette fois-ci, ils ne feront pas la même erreur, et on peut s’attendre à ce que Steve Kerr économise un maximum ses principaux joueurs pour qu’ils attaquent les playoffs en pleine forme physiquement et mentalement. Quitte à perdre quelques matches en route.
.@StephenCurry30 took some time out of his ongoing Tour of Asia to speak with the media about the upcoming season… pic.twitter.com/MRrPhocgjd
— Golden State Warriors (@warriors) September 5, 2016