Kevin Durant ayant décidé de rejoindre Golden State, les Warriors ont désormais deux MVPs dans leur équipe. L’ancien Thunder pourrait-il rapidement devenir l’image de la franchise à la place du double MVP en titre ?
Pas selon le patron d’Under Armour, Kevin Plank.
« KD est un gars bien. Ils vont bien s’entendre, ce sont tous deux des compétiteurs », explique-t-il dans une interview à CSN Mid-Atlantic. « Mais Stephen Curry n’a pas quitté l’équipe qui l’a drafté. KD a fait un choix important en rejoignant Golden State et il ne peut pas arriver et demander les clés de l’équipe. C’est l’équipe de Stephen Curry et KD le savait quand il y est allé ».
Kevin Plank n’est d’ailleurs pas prêt pour promettre un titre aux Warriors.
« C’est compliqué. Ce n’est pas parce que vous avez toutes les stars que vous allez nécessairement gagner. L’alchimie est importante. Draymond Green sait quel rôle il doit jouer dans cette équipe. Klay Thompson sait quel rôle il doit jouer dans cette équipe. Mais il est évident que c’est l’équipe de Stephen Curry ».
Sans doute que le patron d’Under Armour verrait les choses d’un autre oeil si Kevin Durant avait fait comme Stephen Curry et décidé de les rejoindre en 2014 au lieu de rester chez Nike…