Aperçue au mois de juin, la TP9-4 se dévoile enfin de manière beaucoup plus précise.
Et il y a enfin du changement pour le modèle signature de Tony Parker. Peak abandonne les larges pièces de plastique utilisées sur les modèles précédents. Place à un grand empiècement qui ressemble à du textile, complété par quelques renforts. Weartesters.com précise qu’il ne s’agit pas tout à fait d’un tissage textile, mais plutôt d’un plastique plus fin.
Des sangles reliées aux lacets semblent également avoir été mises en place pour améliorer le maintien.
Sous le pied, l’amorti semble toujours assuré par la très bonne mousse Gradient Dual.
Pas d’informations pour le moment sur la date de sortie de ce modèle, mais cette nouvelle silhouette annonce clairement du changement.
—
Commandez la Nike Lebron Soldier 10 dans l’édition LMTD Unite avec laquelle le King aurait pu fêter son deuxième titre de la saison