Doc Rivers peut bien espérer que Blake Griffin va continuer et terminer sa carrière les Clippers, il n’est qu’au début d’une longue saison où les rumeurs vont circuler dans tous les sens.
L’intérieur sera free-agent en 2017 et toutes les équipes de la ligue ou presque auront un œil pour le signer, surtout Oklahoma City qui rêve de l’associer avec Russell Westbrook.
Selon les information de Basketball Insiders, qui cite des sources proches du joueur, Griffin aurait déjà prévu de prolonger son aventure à Los Angeles. Comme Rivers n’a aucune envie de le transférer et qu’il pourra signer l’un des plus gros contrats de l’histoire en restant avec les Clippers, l’affaire semble pliée.
Il reste néanmoins deux inconnues : la situation de Chris Paul, lui aussi free-agent l’été prochain et les résultats sportifs des Clippers. Un départ du meneur après une saison mitigée pourrait évidemment le faire changer d’avis.
Néanmoins, avec Rivers aux commandes et peu importe les embûches, les Clippers ont, au moins, toujours été compétitifs, à défaut d’être performants en playoffs.