NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook serait « en colère » contre Kevin Durant

Kevin Durant« On en parlera en temps voulu ». C’est ce qu’avait répondu en substance Kevin Durant lorsque la presse lui avait demandé s’il s’était entretenu avec Russell Westbrook depuis son départ aux Warriors.

En fait, selon ESPN, leur discussion risque d’être animée, puisque e meneur du Thunder aurait très mal pris que Durant ne le prévienne pas de son choix.

« Les deux n’ont pas discuté depuis la décision de KD » écrit un confrère de ESPN. « Ceux qui sont proches de Westbrook racontent qu’il à la fois en colère et blessé que Durant soit parti, mais aussi parce qu’il ne l’a pas personnellement appelé pour lui révéler son choix. »

Comme beaucoup, Westbrook ne s’attendait absolument pas à ce que Durant quitte le navire après neuf saisons passées aux Sonics puis au Thunder : « Westbrook s’était pas préparé à se retrouver dans cette situation… Il y a encore trois semaines, comme tout le monde, il pensait que KD prolongerait à OKC. »

Obligé de réfléchir à son avenir avec un an d’avance…

En revanche, Westbrook serait en contact avec ses dirigeants, et c’est un point positif. Son silence dans les médias et les réseaux sociaux est simplement une prise de recul pour encaisser le coup, mais aussi réfléchir à son avenir.

Comme le souligne ESPN, Westbook se retrouve dans la peau d’un free agent un an avant la date prévue. Ses dirigeants lui préparent une prolongation de contrat au maximum pour éviter qu’il ne fasse « une Durant » dans un an. L’acceptera-t-il ? Tant qu’il ne le fera pas, les rumeurs sur un possible transfert reprendront de plus belle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *