On a toujours du mal à comprendre la stratégie des Wolves mais ils ont prévu de rencontrer ce jeudi Rudy Gay, puis David Lee samedi.
Il s’agirait donc des deux priorités en matière de recrutement pour cet été.
L’intérêt pour Rudy Gay n’est pas nouveau mais on ne comprend pas pourquoi Minnesota s’accroche à lui alors qu’il vient de drafter un ailier en la personne de Wesley Johnson…
Quant à l’intérêt pour Lee, il est tout aussi incompréhensible puisque les Wolves possèdent déjà Al Jefferson et Kevin Love dans la peinture, et qu’ils viennent de signer Nikola Pekovic. Sans oublier que Kurt Rambis est favorable à une prolongation de contrat de Darko Milicic.
Ce qui est certain, c’est que Minnesota ne possède plus que 10 millions pour recruter un free agent puisqu’il vient de lâcher environ 4 millions par an sur Pekovic… Avec cette somme, on doute que Gay soit intéressé. En revanche, peut-être que ça intéressera Lee…
A propos de Gay, et de sa possible venue à Minnesota, certains confrères se sont amusés du possible trio Gay – Love – Sessions. Au moins, les Wolves nous font rire.