NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.37GOL3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden écrit aux fans des Rockets

james-harden2À l’heure où les superstars NBA ont tendance à quitter leur franchise de coeur, James Harden a lui prolongé son bail de quatre ans à Houston. Plus que jamais, l’arrière All-Star assoit son statut de franchise player et a tenu à le souligner dans une lettre ouverte aux fans des Rockets. Dans laquelle il mentionne au passage la « super-team » mise sur pied par les Warriors.

« Chère Red Nation, samedi a été une journée importante pour nous tous, qui aimons les Rockets. Je suis honoré d’avoir la possibilité de prolonger ma carrière dans cette superbe ville que j’appelle aujourd’hui « ma maison ».

Je ne peux remercier assez M. Alexander pour la foi qu’il a en moi et l’incroyable soutien que ma famille et moi recevons de la franchise et de nos fans. Depuis mon premier jour, vous m’avez adopté comme si j’étais des vôtres. Votre soutien m’a tellement aidé à grandir en tant que joueur et homme : du fond du coeur, MERCI !

Je peux vous assurer que notre équipe travaille dur pour grandir ensemble, construire ensemble, et atteindre notre but ultime – un autre titre pour H-Town – ensemble ! Il y aura des défis à relever sur notre route, mais nous continuerons à nous battre.

Tout le monde dans cette franchise est concentré sur le même objectif. Nous ne sommes pas une « super-team », mais juste un groupe de gars qui veulent se donner à fond pour être les meilleurs. Et notre travail commence maintenant. Nous somme impatients de prendre part à cette incroyable aventure avec vous tous ! Avec beaucoup d’amour et de respect, James Harden. »

Sous contrat jusqu’en 2020, Harden a prolongé son bail pour 118 millions de dollars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *