À peine une petite saison dans la ligue et les rumeurs vont déjà bon train à son sujet. Dans de nombreuses discussions depuis quelques mois, le pivot des Sixers s’agace contre les sentiments qu’on lui prête. Et notamment qu’il en voudrait au nouveau GM, Bryan Colangelo, après que ce dernier ait tenté de l’échanger depuis des semaines.
Sur Twitter, il a tenu à rappeler qu’il était parfaitement heureux à Philadelphie, et qu’il était déjà tourné vers la saison prochaine.
With all that being said. I love where I am, and I am excited about this upcoming season. Big season for us! #Philly
— Jahlil Okafor (@JahlilOkafor) July 11, 2016
Au passage, l’excellent intérieur 20 ans en a profité, sur le même réseau social, pour piquer un peu les journalistes, qui lui inventent des états d’âme sans preuve.
« Un coup on rapporte que je ne suis pas content d’être à Philly, un coup je ne suis pas content des rumeurs de transferts et d’avoir à quitter Philly ? Laquelle des deux est vraie ? Est-ce que des sources peuvent confirmer s’il vous plait. On dirait que les journalistes s’ennuient, et écrivent des histoires pas possibles en essayant de les rendre crédibles en utilisant le mot magique : sources ! Arrêtez ça. »
Pendant que les fans des Sixers découvrent Ben Simmons, leur nouvelle pépite en Summer League, ils seront également ravis d’entendre que Jahlil Okafor n’a aucune envie d’abandonner le navire. Mais ce ne sera peut-être pas son choix…