Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Summer league : D’Angelo Russell et Brandon Ingram brillent

ingram-russellPour leurs débuts en summer league, sous les yeux de Luke Walton, les Lakers n'ont fait qu'une bouchée des Pelicans, s'imposant 85-65 face aux coéquipiers de Damien Inglis (4 pts, 6 rbds, 2 ints).

Tous les regards étaient évidemment braqués sur Brandon Ingram, et le numéro 2 de la draft a séduit. Très facile et tout en maîtrise, il termine ce premier match avec 12 pts, 4 rbds et 2 ints avec un 5/9 aux tirs en 25 minutes.

“J'ai pris ce qu'on me donnait. Je n'ai pas essayé de forcer quoi que ce soit. D'Angelo m'a facilité les choses” réagira Ingram après le match.

À ses côtés, D'Angelo Russell a vraiment impressionné par son activité. Par rapport aux summer leagues de la saison passée, c'est même le jour et la nuit, et il termine avec 20 pts, 11 rbds et 6 pds. Il finit carrément meilleur marqueur, passeur, rebondeur et intercepteur du match ! Un match plein avec une vraie attitude de leader.

À leurs côtés, Ivica Zubac compile 11 pts, 5 rbds et 3 cts, et Russell a trouvé quelques similitudes avec Marc Gasol sur le plan du toucher.

En face, Buddy Hield passe au travers : 5 sur 20 aux tirs en 31 minutes.

https://www.dailymotion.com/video/x4jvn1j

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
lakers lakers pelicans
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *