Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant laisse Golden State dans le flou

durant-clippersLes Warriors ont sorti l’artillerie lourde pour tenter de rapatrier Kevin Durant du côté d’Oakland. Dès hier, nous savions que Joe Lacobs, Bob Myers, Steve Kerr, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green avaient fait le déplacement mais la surprise du chef est venue de la présence d’Andre Iguodala.

Le MVP des Finals 2015 et Kevin Durant étaient coéquipiers dans l’équipe américaine qui avait remporté le titre mondial en 2010, aux côtés d’un certain Stephen Curry. Le trio s’entendait parfaitement sur et en dehors du terrain, ce qui pourrait expliquer l’ajout d’Iguodala au contingent des champions 2015 pour convaincre Durant de reformer le trio en Californie.

Après plus de 2h30 de discussion, les Warriors sont toutefois ressortis de la réunion sans trop savoir sur quel pied danser. Selon ESPN, si tout s’est bien passé pendant la présentation, Kevin Durant est toutefois resté de marbre, ne donnant aucune indication positive ou négative à la franchise qui a privé le Thunder de finale NBA.

Si les Warriors, favoris après le Thunder pour signer Durant, ont eu du mal à faire flancher le MVP 2014, les chances des Clippers, des Spurs, des Celtics et du Heat semblent encore plus minces.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *