Même si leur priorité est de conserver Al Horford et Kent Bazemore, les Hawks ont aussi l’intention de se mêler à la course pour Kevin Durant. D’après ESPN, Atlanta fait ainsi le forcing pour obtenir un rendez-vous avec l’ailier d’Oklahoma City.
La franchise compte sur la présence de Grant Hill, membre du groupe d’investisseurs qui ont racheté l’équipe, pour faire pencher la balance en leur faveur. Si cela ne suffit pas, le plan B serait de se tourner vers Dwight Howard, capable d’apporter la dissuasion sous le cercle qui manque à l’équipe aux côtés de Paul Millsap et Al Horford.
Par contre, la piste menant vers Washington semble définitivement enterrée…
ICYMI: Playing for hometown team 'doesn't resonate' with Kevin Durant, so no meeting https://t.co/YkdM4mknG0 #WizardsTalk @CSNWizards
— J. Michael (@ThisIsJMichael) June 27, 2016
Pour l’instant, Kevin Durant a prévu de rencontrer une liste de six franchises : les Warriors, les Spurs, les Clippers, le Heat, les Celtics et évidemment sa franchise d’Oklahoma City. Une liste dont ne font définitivement pas partie les Wizards.
John Wall, proche du MVP 2014, tente d’expliquer.
« Ça va dévaster beaucoup de monde. Mais après tout, il n’avait rien promis du tout » a réagi la star de D.C. « Il n’aimait pas trop toute cette campagne quand il venait ici, que les gens portent son maillot plutôt que celui des Wizards. Ça a dû le travailler un peu. »