NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le troisième frère Plumlee chez les Knicks

marshall-plumleeAprès Miles et Mason, un troisième Plumlee devrait arriver en NBA. Non drafté il y a deux jours, Marshall vient ainsi de parapher un contrat garanti avec les Knicks.

À 2m13 pour 113 kilos, Marshall Plumlee est un beau bébé qui hésitait entre l’armée et le basket. Plus fruste en attaque que ses frères, il tournait cette saison à 8 points, 9 rebonds et 2 contres de moyenne en 30 minutes, à Duke.

Si on ne connait pas la durée ou le montant de son contrat, le troisième frère Plumlee devrait avoir paraphé un contrat partiellement garanti, ce qui ne lui assure pas un spot dans le roster des Knicks pour l’an prochain. Il devra sans doute gagner sa place lors des summer league et du camp d’entraînement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

new york knicks
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *