NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Michael Jordan piégeait Scottie Pippen pour 100 dollars par match…

Ensemble, ils ont gagné six titres, ont passé quasiment 10 saisons sous le même maillot des Bulls à régner sur la NBA. Mais Scottie Pippen et Michael Jordan ne manquaient tout de même jamais de se défier, même quand ce n’était pas sur le parquet.

C’est ESPN qui rapporte cette histoire. Lors d’une saison à Chicago, la franchise avait l’habitude de diffuser une fausse course sur écran géant avec trois taureaux animés. Ce qui d’ailleurs se fait toujours.

Sauf que Michael Jordan avait trouvé un moyen de rendre cette animation de temps-mort un peu plus excitante…. Lors de l’un de ses échauffements, la légende de Windy City remarque un soir que les techniciens de la salle font des tests pour cette course virtuelle.

« Mike regardait ça, et il a demandé « Vous savez déjà qui va gagner ? Et on lui a répondu « Oui, c’est pré-enregistré » raconte Amir Elhassan d’ESPN.

Ce soir-là, c’est le taureau rouge qui va s’imposer. MJ a pris l’information, et sans scrupule, va s’amuser un peu avec Pippen.

« Avance rapide, match, temps-mort, Phil (Jackson) dessine ses systèmes. Mike va voir Scottie : « Cent dollars que c’est le rouge qui gagne. »

Sa Majesté gagne, et non content d’avoir arnaqué son coéquipier, va continuer ce petit jeu toute la saison ! C’est moche Michael…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *