NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Crawford à l’essai à Detroit

Jordan Crawford à l'essai à DetroitComment un joueur de 27 ans qui a marqué 41 points lors de son dernier match de saison régulière ne trouve pas un contrat dans la ligue ?

« Vous allez devoir répondre à ça vous-même. »

Il marque 72 points en Chine

Jordan Crawford participe actuellement à un camp organisé par les Pistons avec quinze autres free agents parmi lesquels figurent Chris Douglas-Roberts ou encore Phil Pressey. Mais la tête d’affiche est bel et bien l’ancien arrière des Warriors, qui tournait à 12.2 points en 257 matches dans la grande ligue avant de s’exiler en Chine.

Il y a joué deux saisons, entrecoupées d’un passage en D-League et à Chicago l’été dernier. Coupé juste avant le début de la saison, il est reparti en Asie inscrire notamment 72 points en janvier pour les Gold Lions de Tianjin Ronggang.

« Je suis juste parti jouer en Chine, j’ai passé du bon temps, c’est une expérience différente. J’ai appris le basket vu de là-bas. Pour les 41 points… je ne sais pas » explique-t-il sans trouver d’explications à l’absence de propositions.

Meilleur joueur de la semaine avec les Celtics

Arrivé en NBA à Atlanta, le joueur tournait à 14.5 points de moyenne à Washington, avant de scorer pour Boston, où il a obtenu un trophée de meilleur joueur de la semaine, puis à Oakland, l’année précédent le titre des Dubs. Il avait marqué 12 points en 11 minutes lors du Game 7 perdu face aux Clippers en 2014, ses derniers pas sur les parquet NBA.

Avant de rebondir dans la ville qui l’a vu naître ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chine chine free agency chine free agency golden state warriors chine free agency golden state warriors jordan crawford
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *