NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland veut aussi Stephen Silas

Stephen SilasA priori, Stephen Silas ne sera plus le bras droit de Steve Clifford aux Hornets. Le fils de Paul Silas est très courtisé, et après Houston et Golden State, c’est au tour de Portland de vouloir le recruter.

L’intéressé, qui a passé deux entretiens avec les Rockets, est attendu à OKC pour rencontrer les dirigeants des Warriors. Ils lui proposeraient de remplacer Luke Walton, comme premier assistant de Steve Kerr.

A Portland, on lui ferait la même proposition : être premier assistant de Terry Stotts, qui a perdu Jay Triano, parti aux Suns.

Mais, selon The Vertical, la balle serait dans le camp des Rockets. S’ils choisissent Silas comme « head coach », il acceptera l’offre, et prendra les rênes de la franchise, sans doute avec Lionel Hollins comme premier assistant.

Si Houston opte pour Mike D’Antoni, Silas se tournera sans doute vers Golden State, une franchise où il a déjà officié de 2006 à 2010.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *