Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tracy McGrady, l’unanimité de Stephen Curry témoigne d’une NBA affaiblie

mcgrady-celebrityPremier joueur à faire l’unanimité des votants pour le titre de meilleur joueur de la ligue, Stephen Curry a pourtant essuyé beaucoup de critiques cette année. Que ce soit lui, ou son équipe de Warriors, les records en pagaille continuent de laisser une partie de l’ancienne génération sceptique, y compris Tracy McGrady.

« Le fait qu’il soit le premier joueur à l’obtenir unanimement montre combien la ligue s’est affaiblie » a réagi l’ancien scoreur du Magic et des Rockets sur le plateau d’ESPN après l’annonce de la nouvelle. « Sérieusement, quand on pense à MJ ou Shaq…. Ils ont joué contre des joueurs de très haut niveau, avec plus de superstars, réparties dans plus d’équipes… »

Stephen Curry est-il le premier MVP élu de manière unanime car il est unique, ou car la concurrence est plus faible ? T-Mac a donc choisi son camp, oubliant sans doute que LeBron James et Russell Westbrook, pour ne citer qu’eux, ont réalisé des saisons d’exception.

Néanmoins, T-Mac ne remet pas en cause le talent du désormais double-MVP.

“Mais c’est parfaitement mérité !” tempère-t-il. “Il a réussi une superbe saison, a battu des records, il est en train de réécrire le livre des records.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

mvp mvp stephen curry mvp stephen curry tracy mcgrady
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *