NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steven Adams, le héros de l’ombre pour OKC

USP NBA: OKLAHOMA CITY THUNDER AT SAN ANTONIO SPUR S BKN USA TXSi Russell Westbrook (29 points, 10 passes, 7 rebonds) et dans une moindre mesure, Kevin Durant (28 points, 7 rebonds, 4 passes) ont encore récolté les honneurs individuels dans cet incroyable match 2 entre Spurs et Thunder, le MVP d’Oklahoma City est bel et bien Steven Adams (12 points, 17 rebonds, 1 contre). 

Incroyable d’énergie dépensée en défense, le pivot néo-zélandais a ainsi été, à trois reprises sur cette fameuse dernière action litigieuse, présent pour contester le tir… et tout ça, en étant retenu du bras par un spectateur texan vraiment pas fair-play.

Ultra précieux en attaque avec ses finitions spectaculaires en alley oop, ou tout simplement en ramasse miettes opportuniste, Adams a surtout pris le dessus sur Tim Duncan dans la raquette. Le vétéran a plusieurs fois été mis à l’amende par le physique du Thunder, obligé de faire la faute sur les prises de position en défense.

« C’est une superbe victoire pour nous. » a déclaré Adams à la radio. « On a bien joué mais on s’est surtout donné une chance. On a vraiment essayé de jouer contre eux. Et c’est ça la différence. On a vraiment essayé de jouer cette fois. Maintenant, on doit rester humble et garder cette dynamique de notre côté. »

A 22 ans seulement, Steven Adams vient de lâcher son meilleur match en carrière. Souvent malmené par les Spurs en playoffs, si ce n’est pour ce match incroyable d’Ibaka ce soir enchanté du 2 juin 2012, le Thunder a reçu un énorme coup de pouce de la part de son pivot drafté en 12e choix de la draft 2011.

https://www.youtube.com/watch?v=3xv6J-GoAFw

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *