NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland défie le champion sans la moindre pression

Portland défie le champion sans la moindre pressionÀ peine qualifiés face aux Clippers, les Blazers attaquent dès 21h30 leur demi-finale de conférence face aux Warriors. Invité surprise des playoffs à l’Ouest, les coéquipiers de Damian Lillard se complaisent dans ce rôle de trouble-fête, et ils abordent cette série le plus détendu du monde.

« On n’a rien à perdre, » rappelle Ed Davis dans The Oregonian. « Tout le monde s’attend à ce qu’on se fasse balayer. C’est comme ça qu’il faut l’aborder. On va tout donner, et voir ce qui arrive. Mais on vraiment rien à perdre car tout le monde s’attend à ce que nous perdions. Les seuls personnes qui y croient, ce sont les 15 joueurs de l’effectif et le staff. »

Même discours chez Damian Lillard qui retient aussi le fait de jouer face aux leaders de la ligue, et nouveaux recordmen de victoires en saison régulière.

« Ce qui m’emballe le plus, c’est d’avoir la chance de jouer face à la meilleure équipe de la ligue. Puis aussi le fait que tout le monde pense qu’on a aucune chance. C’est un défi sympa. »

Avec seulement 24 heures de repos, et un match à 12h30 heure locale, comment se préparer ?

« Ça va être très simple… que ce soit dans le jeu et la préparation » explique Terry Stotts. « Au fur et à mesure que la série avancera, les deux équipes s’adapteront. Mais ils ont eu le temps de se préparer, et ça va être un défi pour nous. On va faire beaucoup de vidéos, se réunir, et ce sera déjà l’heure de l’entre-deux. »

Une certitude, l’absence de Stephen Curry ne change rien pour eux.

« On l’a vu avec les Clippers qui étaient privés de Chris Paul et Blake Griffin. Ils ont été difficiles à battre. Même sans Stephen Curry, les Warriors sont toujours des candidats au titre. On ne peut pas se préoccuper de qui joue et qui ne joue pas. On les a vus battre les Rockets de 25 points sans Stephen. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *