NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Par respect, Kevin Durant n’a fait aucun cadeau à Kobe Bryant

L'ailier superstar du Thunder a effectivement ajouté un 64e match d'affilée à plus de 20 points marqués, soit la plus longue série depuis 1990-91 et un certain Michael JordanPendant que Russell Westbrook multiplie les triple double, son acolyte Kevin Durant n’est pas en reste au rayon statistiques.

L’ailier superstar du Thunder a effectivement ajouté un 64e match d’affilée à plus de 20 points marqués, soit la plus longue série depuis 1990-91 et un certain Michael Jordan. Hasard du destin, KD a passé ce cap hier soir face aux Lakers, en battant au passage le record de Bryant, établi à 63 matchs de rang lors de la saison 2005-06.

« Je me souviens que lorsque Michael Jordan était dans sa dernière année, Kobe ne lui avait pas fait de cadeaux. Et c’est ce que j’ai voulu faire aussi. Je voulais le détruire à chaque fois que j’ai joué contre lui car c’est la seule façon de lui montrer le respect qu’il mérite, » explique Kevin Durant sur ESPN. « À chaque fois que j’ai eu la balle, il me disait de venir jouer le un contre un, de montrer ce que j’ai dans le ventre. Ça montre bien qui il est, en tant que joueur et compétiteur. »

Avec deux séries de playoffs face aux Lakers de Bryant, les jeunes du Thunder ont longtemps entretenu une relation lourde en respect pour l’arrière des Lakers. Désormais, Durant, Westbrook et Bryant sont sur un pied d’égalité parmi les stars de la ligue. Et le vétéran n’est pas le dernier pour saluer le talent de ses successeurs.

« C’est un joueur tellement fantastique. Il n’a aucune faiblesse dans son jeu. Il a éliminé ses faiblesses au fur et à mesure de sa carrière NBA. Ses tirs en sortie de dribble à droite et à gauche ne sont plus là. Il n’y a littéralement rien qu’il ne sache pas faire en attaque. Je ne vois pas comment cette série va s’arrêter de sitôt. »

Le Thunder espère tout autant qu’elle ne s’arrêtera pas de sitôt, avec des playoffs à haute pression qui approchent.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *