NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut au repos face à Memphis, les autres Warriors limités à 38 minutes de jeu

NBA: Playoffs-Golden State Warriors at San Antonio SpursSteve Kerr tente de trouver un compromis entre la chasse au records des Bulls et la santé de ses joueurs. Face à Memphis, ce soir, le coach de Golden State a donc décidé de mettre Andrew Bogut au repos et d’imposer une limite de temps de jeu à toute l’équipe. Peu importe le score, personne ne jouera plus de 38 minutes !

« Le match n’est certainement pas plus important que notre santé », explique-t-il à ESPN. « Notre santé est la chose la plus importante pour les jours qui arrivent. Nous n’allons pas faire trop jouer qui que ce soit. Nous allons probablement faire jouer beaucoup de monde ».

Surtout que demain soir, les Warriors vont affronter San Antonio à l’AT&T Center pour un match décisif dans la quête de records de deux équipes. En cas de succès, les Spurs pourraient bien devenir la première équipe de l’histoire à gagner tous ses matchs à domicile sur une saison (même s’il faudra battre le Thunder ensuite). En cas de défaite, les Texans pourraient par contre permettre à Golden State d’effacer les Bulls (72-10) des tablettes au niveau du meilleur bilan de l’histoire.

Du coup, Andrew Bogut sera bien présent à San Antonio. Quant à Andre Iguodala et Shaun Livingston, que Steve Kerr voulait reposer ce soir, ils ont annoncé qu’ils voulaient jouer face aux Grizzlies.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *