NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix veut prolonger Mirza Teletovic

Mirza TeletovicMalgré l’échec de son projet, Ryan McDonough est toujours le GM des Suns, et outre la possible recherche d’un nouvel entraîneur, il va devoir travailler sur son effectif. Pour lui, le noyau de l’équipe est bon.

« On arrive à un moment où l’on voit notre jeune noyau progresser et émerger avec Eric Bledsoe, Brandon Knight, Devin Booker, T.J. Warren et Alex Len » rappelle McDonough sur une radio locale. « On va aussi voir ce que donneront nos deux premiers tours de draft élevés avec le notre et celui des Wizards qu’on peut potentiellement ajouter à ce noyau. C’est notre objectif, et même si je suis désolé qu’on ait dû passer par des turbulences et un chemin tumultueux, on souhaite construire une équipe capable d’avoir du succès sur le long terme. »

A ce noyau, il faut ajouter celui de Mirza Teletovic, ultra efficace en sortie de banc avec ses 12 pts en 21 minutes de jeu. Ses pépins de santé sont oubliés, et Phoenix envisage de lui proposer un nouveau contrat.

« Même si le bilan collectif n’est pas bon, je pense qu’il a bien joué et que son expérience est réussie à Phoenix » estime le GM des Suns. « Je pense que si vous questionnez Mirza, il vous dira qu’il souhaite revenir, et c’est réciproque de notre part. »

Cette saison, Teletovic s’est emparé du record NBA de 3-points inscrits par un remplaçant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *