La saison des Lakers n’était visiblement pas suffisamment moribonde : peu de temps après la controverse autour des soupçons d’harcèlement de la part de Jordan Clarkson et Nick Young, voici que ce dernier est malgré lui le sujet d’une vidéo capturée, visiblement à son insu, par… D’Angelo Russell.
Dans la vidéo, diffusée par le tabloïd Fameolous, D’Angelo Russell interroge son aîné sur ses relations extra-conjugales.. alors que Nick Young est engagé avec la chanteuse Iggy Azalea.
Si, officiellement, nul ne sait comment cette vidéo a pu se retrouver au grand jour, ESPN rapporte que l’incident aurait fait des dégâts dans le vestiaire des Lakers puisque D’Angelo Russell serait désormais isolé et rejeté par certains de ses coéquipiers au point de ne même plus partager les repas.
Pour le moment, ni la franchise ni l’agent de D’Angelo Russell n’ont communiqué à ce sujet.
Néanmoins, le fait que cette diffusion ait précédé la gifle subie face au Jazz soulève des questions, ainsi que l’absence de Nick Young lors de ce déplacement. Officiellement, il souffrait d’une gastro-entérite…
Il y a une semaine, le meneur des Lakers s’était aussi fait remarquer par des clichés d’une belle célébration en compagnie de deux Playmates à la veille de l’opposition face aux Grizzlies.