NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana plie face à l’attaque de feu de North Carolina

unc-2

North Carolina sera présent au rendez-vous de l’Elite Eight pour la première fois depuis 2012. Les Tar Heels ont réalisé un match de très haute volée face à la belle équipe d’Indiana, s’imposant 101-86. Les hommes de Roy Williams ont livré une prestation irréprochable tout au long de la partie et méritent amplement leur qualification. Au prochain tour, North Carolina sera opposé à Notre Dame pour un derby de l’ACC. Il s’agit de la 20e qualification pour l’Elite Eight pour les Tar Heels depuis 1975.

Très rapidement, les joueurs de Chapel Hill prennent l’avantage et profite de leur exceptionnelle réussite à 3-points pour distancer leur adversaire du jour. Avec Marcus Paige en chef d’orchestre et Brice Johnson comme point d’ancrage dans la raquette, les Tar Heels dominent aisément les Hoosiers et mènent par 16-8 après six minutes de jeu. Yogi Ferrell, le meneur d’Indiana, tente de limiter la casse, sans y parvenir. L’écart grimpe largement au-delà de la barre des dix points en faveur des ciel et bleu mais les Hoosiers terminent la première période sur un 5-0 rester dans la partie et ne compter que onze points de retard. A la pause, le score est de 52-41 pour North Carolina.

Au retour des vestiaires, Indiana rate le coche et ne parvient pas à revenir à portée de fusil, bien au contraire. Les Tar Heels s’envolent rapidement et l’écart augmente progressivement jusqu’à dépasser les 20 points. La profondeur de banc de North Carolina leur permet de faire les ajustements nécessaires dès que Tom Crean, le coach des Hoosiers, essaye de modifier sa stratégie et le match se termine en roue libre avec un succès franc et massif des Tar Heels.

Marcus Paige a terminé avec 21 points pour North Carolina et Brice Johnson a ajouté 20 points et 10 rebonds pour les Tar Heels. Du côté d’Indiana, la fabuleuse carrière de Yogi Ferrell a pris fin. Le meneur des Hoosiers a fait tout ce qu’il a pu et a inscrit 25 points mais cela n’a pas été suffisant pour faire vaciller les Tar Heels.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *