Du côté de Cleveland, certains fans ont commencé à paniquer lorsqu’ils ont découvert que LeBron James avait arrêté de suivre le compte des Cavaliers sur Twitter. Inquiet après la défaite face à Miami et mystérieux sur les réseaux sociaux, le King a pourtant une explication simple à son comportement : il est déjà en mode playoffs.
“J’ai changé ma concentration, un peu plus tôt que d’habitude, mais je sais que c’est l’heure et je veux me préparer mentalement pour la dernière ligne droite”, a-t-il ainsi assuré aujourd’hui.
S’il a arrêté de suivre les Cavaliers sur Twitter, mais aussi quelques journalistes, c’est donc parce qu’il veut se concentrer.
En playoffs, LeBron James a ainsi l’habitude de se couper des réseaux sociaux. Mais avec les Raptors qui mettent la pression à Cleveland et les performances en dents de scie de son équipe, le quadruple MVP sent le danger. Plus fermé et silencieux ces derniers temps, il sent peut-être que la route vers les Finals sera plus compliquée cette saison.
“Je suis juste plus concentré récemment, plus déterminé. Je sais qu’il est l’heure et que ça va être très, très compliqué”.