Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joueurs et rookies du mois : Stephen Curry et Karl-Anthony Towns au sommet

NBA: Golden State Warriors at Minnesota TimberwolvesLa NBA vient de dévoiler les joueurs et rookies du mois de février. À l’Est, c’est LeBron James qui est désigné malgré le bilan mitigé des Cavaliers (8 victoires pour 5 défaites). Le King tourne tout de même à 24.8 points, 7.4 rebonds et 7.3 passes en ayant enregistré un triple double lors du match face à Sacramento.

Pas de surprise par contre à l’Ouest puisque Stephen Curry remporte le trophée pour la deuxième fois de la saison. Le meneur a ainsi compilé 36.7 points de moyenne sur le mois, avec 7.3 passes et 5.6 rebonds, tout en shootant à 54.9% dont 53.6% à trois points. Les Warriors ont d’ailleurs remporté 9 de leurs 10 matchs sur la période pendant que le MVP réalisait le meilleur mois au scoring… depuis les 40.4 points de Kobe Bryant en mars 2007.

Côté rookies, Karl-Anthony Towns s’adjuge le trophée à l’Ouest pour la quatrième fois en quatre mois. Avec 21.1 points, 11.8 rebonds et 1.6 contre de moyenne, l’intérieur des Wolves a sans doute tué toute concurrence pour le titre de rookie de l’année. Surtout que ce n’est pas Kristaps Porzingis qui a été choisi à l’Est mais Myles Turner.

Avec ses 13.4 points et 6.6 rebonds de moyenne, le pivot se révèle chez les Pacers et se voit donc récompensé par la ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *