Alors que ses propos sur l’égoïsme et la jalousie des Knicks, notamment au moment de l’explosion de Jeremy Lin, ont fait beaucoup parler, Amar’e Stoudemire a tenu à mettre les choses au clair. L’ailier fort de Miami avait dénoncé les problèmes de certains joueurs par rapport à l’attaque en triangle ou la Linsanity.
Parlait-il de Carmelo Anthony ? L’intéressé assure que non.
« Je n’ai jamais mentionné son nom une seule fois » se justifie-t-il dans des propos relayés par ESPN. « Nous sommes des amis proches, une famille. Nos enfants sont nés à la même période. Nos femmes sont des amies très proches. Il sait que je ne parle pas de lui. »
Carmelo Anthony s’est lui aussi exprimé sur cette histoire, dont il n’a pas besoin en ce moment, après la défaite des Knicks contre Portland.
« Je ne veux vraiment pas gaspiller mon temps avec ça » a-t-il expliqué. « Amar’e et moi avons eu une discussion. Nous avons parlé et puis voila ».
Carmelo Anthony avait d’ailleurs déjà expliqué qu’il était sûr que les propos de son ancien coéquipier ne lui étaient de toute façon pas destinés. Les deux joueurs en ont parlé et « l’affaire » semble réglée.