NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks ont refusé d’échanger Khris Middleton contre Jeff Teague

jeff-teague-1Plus discret qu’annoncé sur le marché des transferts, Atlanta a néanmoins bel et bien tenté d’échanger Jeff Teague avant la trade deadline. Selon NBA.com, les Hawks auraient ainsi proposé leur meneur à Milwaukee en échange de Khris Middleton.

Prolongé cet été pour 70 millions de dollars sur cinq ans, Khris Middleton satisfait visiblement ses dirigeants puisque la franchise du Wisconsin a donc refusé l’offre de son homologue de Géorgie. Pourtant, on se souvient que Milwaukee avait tenté de recruter le meneur des Hawks en 2013 avec un contrat de 32 millions de dollars sur 4 ans, accepté par le joueur mais égalé par les Hawks.

Trois ans plus tard, le statut de Jeff Teague est néanmoins remis en question par la progression de Dennis Schroder. Free agent en 2017, Jeff Teague pourrait donc faire ses valises pour de bon l’été prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *