NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW94
HOU107
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers veulent se couper des rumeurs

vogel

La semaine dernière, le président des Pacers Larry Bird avait confié que s’il discutait d’éventuels transferts avec d’autres franchises, comme sa fonction l’exige, il était peu probable qu’un échange ait lieu du côté de son équipe. Cette fois, c’est Frank Vogel qui dit en substance la même chose auprès de la presse locale. Selon lui, et même si certains évoquent un intérêt pour Jeff Teague, Indiana poursuivra la saison avec la même équipe après la trade deadline.

« On a coupé Internet pour les joueurs » a t-il plaisanté. « Ils n’ont pas le droit d’y aller. Les rumeurs sont les rumeurs. Elles arrivent chaque année pour chaque équipe et chaque joueur, et on ne peut pas y prêter attention. 99% d’entre elles ne sont que des bruits. Je m’attends à avoir la même équipe lors de la deuxième partie de la saison. »

Actuellement sixième à l’Est, les Pacers confirment leur statut de poil à gratter alors que l’équipe a perdu des éléments clés des années précédentes et qu’elle a encore subi nombre de blessures cette saison. Frank Vogel continue de travailler ses ajustements à l’image de la récente titularisation de Myles Turner, laquelle produit ses fruits (5-3).

La marge de progression existe et même si la suite du calendrier n’est pas aisée (7 déplacements sur les 12 prochains matchs, dont Oklahoma City, Miami, Cleveland, Charlotte et Washington), le staff d’Indiana est convaincu des capacités de son équipe à avancer dans la hiérarchie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *