Après Jimmy Butler, c’est John Wall qui pourrait manquer le All-Star Game puisque le meneur s’est blessé au genou droit.
Dans le premier quart-temps face aux Bucks, sur une phase de contre-attaque, Wall a percuté O.J Mayo. Il a continué de jouer malgré la douleur et les soins prodigués à la pause, puis après la rencontre, mais pour le rendez-vous de dimanche, rien n’est sûr.
« Si je ne peux pas bouger et que j’ai besoin de plus de temps, alors je ne jouerai pas », avance-t-il au NY Post. « Même si ce serait frustrant. C’est gonflé, ça fait mal, et je vais recevoir le plus de soins possible. »
Limité dans ses mouvements, donc ses pénétrations, le All-Star n’a pas brillé avec 15 points à 5/19 au shoot dont 12 tentatives à 3-pts ! Désormais, Wall est dans l’attente mais ses priorités sont déjà hiérarchisées.
« Je savais à quel point ce match avant le break était important. Ce serait un honneur de jouer le All-Star Game, mais si le problème persiste, je ne peux pas le jouer. Mon équipe est trop importante. »
Kyrie Irving, Kemba Walker, Reggie Jackson ou encore Nicolas Batum peuvent donc rester près du téléphone aujourd’hui et demain, puisqu’il ne serait pas impossible d’en voir un débarquer pour remplacer Wall.
https://www.youtube.com/watch?v=y16huurGRBA