Les Warriors seraient les plus sérieux candidats à la venue de Kevin Durant si ce dernier décidait de quitter le Thunder le 1er juillet prochain. C’est la « bombe » balancée mardi par notre confrère Adrian Wojnarowski. S’appuyant sur ses sources, habituellement très bien informées, le plus connu des « insider » affirme que Golden State se positionnera pour recruter le MVP 2014, et qu’un sign-and-trade serait possible pour faire craquer le Thunder. Parmi les joueurs qui feraient le voyage à OKC, il y a Harrison Barnes, un habitué des rumeurs.
« Ça fait partie du business » a-t-il réagi dans le San Francisco Chronicle. « C’est un super joueur, et si c’est un recrutement qu’ils souhaitent faire, ça fonctionnera. »
Egalement free agent, Barnes n’est pas plus étonné que ça. Les rumeurs, c’est son lot estival.
« Le premier été, c’était Dwight. Le second, Kevin Love… Chaque année, les Warriors veulent un joueur, ou quelqu’un veut venir ici. Cela fait partie du business. »
Et si c’est lui qui est sacrifié pour faire de la place à Durant ?
« Si ça arrive, c’est super. Si ça ne se fait pas, c’est super aussi. Au final, je serai toujours en NBA, et toujours capable de jouer. »