Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’essentiel de la nuit en NBA : Monta Ellis en sauveur

L'essentiel de la nuit en NBA : Monta Ellis en sauveurCinquième victoire en six matches des Pelicans qui grappillent une place supplémentaire pour se retrouver 11e à l’Ouest. Les coéquipiers d’Anthony Davis n’ont que quatre succès de moins que les Blazers, actuels 8e. À l’Ouest toujours, les Kings s’inclinent pour la 4e fois de suite, tandis que Houston perd un 3e match de suite.

À l’Est, les Cavs et les Raptors ont fait le trou avec le reste de la conférence. Les partenaires de DeMar DeRozan restent sur 11 victoires de rang ! Vainqueur de Denver après prolongation, Indiana se donne un peu d’air.

LE CLASSEMENT

LES FRANÇAIS

La soirée des “Frenchies” se résume aux prestations de Tony Parker et Boris Diaw, battus à Cleveland. Le meneur des Spurs a souffert face à Kyrie Irving, mais il rend une copie correcte : 13 pts, 6 pds et 4 rbds. Quant à Diaw, il compile 7 pts et 4 rbds, au relai de LaMarcus Aldridge, rapidement limité par les fautes.

LES RECORDS DE LA SOIRÉE

– Points : 40 | James Harden (Rockets) face à Washington

– Rebonds : 16 | Anthony Davis (Pelicans) face à Brooklyn et Andrew Bogut (Warriors) face à Philadelphie

– Passes : 13 | John Wall (Wizards) face à Houston

– Contres : 6 | Jordan Hill (Pacers) face à Denver

– Interceptions : 5 | Nikola Jokic (Nuggets) face à Indiana

– Pertes de balle : 7 | Trois joueurs dont Draymond Green et Stephen Curry (Warriors) face à Philadelphie.

PHILADELPHIE – GOLDEN STATE

HOUSTON – WASHINGTON

CLEVELAND – SAN ANTONIO

MEMPHIS – SACRAMENTO

INDIANA – DENVER

Sans Ian Mahinmi, et avec un Paul George moyen, les Pacers s’en remettent au talent de Monta Ellis pour s’imposer 109-105 après prolongation. L’arrière d’Indiana loupe un “game winner” dans le temps réglementaire, mais il se rattrape dans les cinq minutes supplémentaires pour repousser les Nuggets et remporter une deuxième victoire de rang.

https://www.dailymotion.com/video/x3pj6ni_nuggets-vs-pacers_sport

NEW ORLEANS – BROOKLYN

Fin de match à suspense avec Jrue Holiday qui inscrit le panier de la gagne à 1 seconde de la fin sur un superbe fadeaway. Sur la remise en jeu, les Nets jouent sur un Joe Johnson qui, à 9 mètres, balance un tir à une main qui… touche le cercle avant de ressortir ! C’est la 5e victoire en 6 matches pour New Orleans qui retrouvait Anthony Davis. L’intérieur All-Star manque ses 10 premiers tirs, mais il termine avec 20 pts et 16 rbds.

https://www.dailymotion.com/video/x3pj9pn_nets-vs-pelicans_sport

TORONTO – DETROIT

Onzième victoire de rang des Raptors qui ont mené de bout en bout. Certes, il n’y a que quatre petits points d’écart à l’arrivée mais les coéquipiers de Kyle Lowry menaient de 20 points à six minutes de la fin. Le banc des Pistons, et plus particulièrement Darrun Hilliard, ramènent le score à -10 à deux minutes de la fin, obligeant Dwane Casey à remettre son cinq de départ. Les Pistons s’accrocheront jusqu’à la dernière seconde alors que Toronto va assurer sa victoire aux lancers-francs.

https://www.dailymotion.com/video/x3pjah7_pistons-vs-raptors_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *