NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des retrouvailles sous haute surveillance entre Matt Barnes et Derek Fisher

derek-fisherCe samedi, les Knicks vont se rendre dans le Tennessee pour y affronter les Grizzlies. Outre les retrouvailles qu’on espère chaleureuses entre les compères ibères, Marc Gasol et Jose Calderon, d’autres retrouvailles seront elles sous haute surveillance. 

En effet, Matt Barnes et Derek Fisher vont se croiser pour la première fois depuis leur prise de bec très médiatisée, au domicile de l’ex-femme de Matt Barnes (et mère de leurs enfants), Gloria Govan.

« On pense que tout ça fait partie du passé. » souffle un officiel de la NBA dans le New York Post.

Mais dans les faits, la ligue a tout de même prévenu la sécurité aux bords du terrain, et les arbitres de se tenir prêts si jamais les choses venaient à s’envenimer. C’est un cas tout à fait rarissime d’un problème, tout ce qu’il y a de plus privé, se retrouve à déborder dans un événement, tout ce qu’il y a de plus public, dans une arène NBA.

Néanmoins, l’affaire avait déjà pris une autre dimension après que le syndicat des joueurs a décidé de faire appel de la suspension de deux matchs, purgée par Barnes récemment.

« J’apprécie ce soutien, que j’ai obtenu en NBA mais aussi en NFL et du show business » a réagi l’ailier des Grizzlies. « Ça compte beaucoup pour moi que le syndicat ait fait appel, mais je ne vais pas m’arrêter de vivre. Je n’ai jamais eu de techniques annulées, donc je doute fort que j’obtiendrai le moindre centime. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *