Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Fait divers : Matt Barnes se bat avec Derek Fisher, qui sort avec son ex-femme

barnes-fisherC’est le New York Post qui révèle l’information, confirmée par Yahoo! Sports. Samedi, Derek Fisher était à Los Angeles pour un barbecue chez sa nouvelle petite amie, Gloria Govan. Star du programme TV « Basketball Wives LA », cette dernière est l’ex-femme de Matt Barnes.

À Santa Barbara avec les Grizzlies, pour le training camp, l’ailier de Memphis a pété les plombs lorsqu’il a appris que son ex-coéquipier était au domicile de son ancienne compagne. Il a ainsi pris sa voiture pour faire les 150 kilomètres qui le séparaient de Los Angeles et s’en prendre au coach des Knicks.

Les deux hommes se seraient battus mais aucun d’eux n’a été sévèrement touché. Victime de quelques égratignures, Derek Fisher a de plus eu des problèmes avec son avion et a manqué l’entraînement de lundi avec les Knicks.

La NBA a été mise au courant de l’altercation lundi et va mener son enquête sur l’incident. Reste désormais à voir quelles conséquences cette affaire aura pour les deux hommes. D’après un proche de Derek Fisher, ce dernier n’envisage pas de porter plainte, mais Gloria Govan devrait demander une ordonnance restrictive contre Matt Barnes. Déjà arrêté en 2010 pour des suspicions de violence conjugale et en 2012 pour avoir insulté un agent de police, l’ailier risque gros.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés