NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW3
HOU5
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le coach de Portland voit Golden State battre le record des Bulls

Le coach de Portland voit Golden State battre le record des BullsLes Warriors ont remporté hier soir à Portland leur 34e succès en 36 matchs et ils continuent d’impressionner leurs adversaires, partout où ils passent. Après leur victoire sur le parquet des Blazers, Terry Stotts ne pouvait que se montrer élogieux vis-à-vis de la qualité du jeu proposé par Golden State.

« Je pense qu’il est évident que les Warriors sont une bonne équipe de basket, » déclare le coach des Blazers à The Oregonian. « Klay Thompson a fait son show lors du 1er quart-temps. À chaque fois que nous avons essayé de revenir dans le match, ils étaient tellement forts qu’un écart de 12 points montait à 20 points en un clin d’oeil. Ils ont montré pourquoi ils avaient un tel bilan. »

Une victoire d’avance sur les Bulls

Stephen Curry et sa bande ont rapidement tué le match, en prenant jusqu’à 19 points d’avance dès le 1er quart-temps dans le sillage des 19 points de Klay Thompson. Sans forcer, Stephen Curry a compilé 26 points et 9 passes décisives et Draymond Green a signé son 8e triple-double de la saison avec 11 points, 13 rebonds et 10 passes décisives. Comme d’habitude, l’attaque des Warriors a fait la différence avec 53% aux tirs, 56% derrière la ligne à 3-points avec 18 paniers primés marqués, et 36 passes décisives.

« Comme vous le savez, ils sont sur les bases du meilleur bilan de tous les temps et je pense qu’ils vont y parvenir, » ajoute Stotts. « Ils savent comment jouer, ont un plan de marche qui fonctionne et savent parfaitement comment l’exécuter. »

Même si Damian Lillard a donné du fil à retordre à Curry avec 40 points et 10 passes décisives, le match a rapidement tourné à la correction (74-52 à la pause pour Golden State). Après 36 matchs, les Bulls de 1995-96 affichaient un bilan de 33-3, soit une victoire de moins que les Warriors et n’avaient concédé leur 4e défaite que lors du 45e match de la saison. Pour l’heure, la franchise californienne est sur de bonnes bases…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *