NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« DrayMagic », le nouveau surnom de Draymond Green

Les Warriors marchent sur l’eau depuis le début de la campagne, avec ce bilan formidable de 31 victoires pour seulement deux défaites. Le MVP en titre Stephen Curry est le chef de fil de ce rouleau compresseur, mais il y en a un qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est Draymond Green.

L’ancien de Michigan State continue d’écoeurer la ligue de ses performances assourdissantes, comme sa dernière sortie face aux Nuggets : un triple double avec 29 points, 17 rebonds et 14 passes décisives. C’est la sixième fois qu’il en réalise un cette saison (leader de NBA), une performance qui le rapproche donc d’un autre joueur émérite des Spartans, Magic Johnson.

Un surnom trouvé par Isiah Thomas

D’ailleurs, c’est un ancien rival de celui-ci, Isiah Thomas, qui a trouvé un nouveau surnom à son potentiel successeur : DrayMagic, en hommage à l’ancien meneur des Lakers.

« C’est stylé » avoue Green pour USA Today. « J’ai vu une image avec moi d’un côté et lui de l’autre. J’avais envie de la poster sur Instagram, mais finalement je ne l’ai pas fait. Mais la photo était stylée, j’aime ça. Que les gens y croient ou pas, même si ça reste ce que c’est, c’est super d’entendre les gens parler de ça, c’est vraiment spécial. »

Il est évident que les comparaisons s’arrêtent là entre deux joueurs certes complets et créatifs, et donc sortis tous les deux de Michigan State. Des triple double, Magic en compte 138…

Avec la blessure de Stephen Curry, Green s’impose tout de même comme un vrai playmaker pour les Warriors, avec 30 passes décisives sur les deux derniers matches. Pas vilain pour un ailier fort.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *