NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Warriors – Cavaliers : Stephen Curry prêt pour le choc

Warriors - Cavaliers : pas d'inquiétude pour Stephen CurrySorti brièvement sur blessure face au Jazz, Stephen Curry a rassuré la presse jeudi lors d’une petite séance d’entraînement.

« Il y a un petit bleu, mais tout ira bien, » a indiqué le meneur des Warriors.

Le MVP 2015 a tout de même reçu quelques soins pour son mollet, victime d’un coup de genou de Rodney Hood.Quant à Luke Walton, il a expliqué qu’il s’était montré prudent face au Jazz.

« J’envisageais de le laisser sur le banc tout le 4e quart-temps mais Stephen m’a dit, et même juré, qu’il allait bien, » raconte le coach intérimaire des Warriors sur ESPN. « Il m’a dit que c’était un simple coup de genou sur le mollet et qu’il pouvait jouer. Donc je l’ai remis en jeu. »

Si Stephen Curry sera donc en tenue face aux Cavs, en revanche, Harrison Barnes devrait manquer ce premier remake des Finals. L’ailier des Warriors, qui se remet d’une grosse entorse à la cheville, est autorisé à faire des 3 contre 3 avec des remplaçants, mais pas encore à faire du cinq contre cinq avec l’ensemble de l’effectif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *