NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Tony Wroten coupé

Sixers : Tony Wroten coupéPour faire de la place au revenant Ish Smith, arrivé cette nuit de la Nouvelle Orléans en échange de deux second tour de draft, les Sixers ont décidé de se séparer de Tony Wroten (1m96, 22 ans), qui revenait tout juste de blessure.

Une balle perdue toutes les quatre minutes !

C’est évidemment une surprise puisque l’intéressé tournait à près de 17 pts de moyenne la saison passée avant sa blessure. Cette année, plutôt bien remis de son opération au genou, il apportait 8.4 pts, 2.6 rbds et 2.4 pds de moyenne dans un role de deuxième arrière, capable de mener le jeu.

Le vrai problème, c’est que Wroten est très maladroit, à la fois dans les tirs et dans les balles perdues. Cette saison, il tourne ainsi à 33.8% aux tirs dont 17% à 3-points avec 3.6 bps par match. Comme il joue 18 minutes en moyenne, il affiche le plus haut ratio de balles perdues de toute la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *