Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : John Wall refroidit le Heat (26 pts, 7 pds)

NBA: JAN 27 Wizards at Lakers

On ne l’attendait pas en tenue la nuit dernière, la faute à une blessure au genou contractée face à Dallas, et pourtant John Wall a bien tenu son rang contre le Heat. Au regard de sa vitesse et des nombreux dunks infligés à la défense floridienne, la douleur au genou semblait bien de l’histoire ancienne.

Dès le début du match, le meneur des Wizards a pris ses responsabilités offensives avec une belle agressivité. Il alterne jeu en pénétration et tirs à mi-distance avec succès, sans oublier d’huiler le collectif avec de belles passes sur pick-and-roll et pop.

Sur le terrain, il est le joueur le plus rapide et le plus en verve. Avec 9/13 au tir et seulement 2 balles perdues, le meneur a fait dans la sobriété et l’efficacité. À l’issue du match, il mettait en avant son état d’esprit de battant.

“Je suis sans doute l’un des joueurs les plus durs que vous verrez. Je suis un compétiteur. Même s’il y avait eu une fracture, je ne sais pas si je n’aurais pas joué car je l’ai déjà fait auparavant (ndlr : avec sa main cassée).”

Par ailleurs, il confirme sa bonne forme du moment puisqu’il s’agit de sa 4e pointe à plus de 25 points en 5 matchs, après ses 35 points et 10 passes face à Cleveland, ses 34 pts et 11 pds contre les Lakers et ses 28 pts et 10 passes face aux Mavericks. Il tourne ainsi à 28 points à 56%, 4.2 rebonds, 9.4 passes et 3 ints sur cette période !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *