En toute fin de partie, alors que Bulls et Blazers étaient au coude à coude, Mason Plumlee essaie de passer au-dessus (littéralement) d’un écran de Jimmy Butler. Une action parmi tant d’autres…
Eh bien non ! Car l’intérieur des Blazers explose complètement l’écran de son adversaire. Et ce dernier, balancé au sol, ne tarde pas à riposter en réalisant un croque en jambes sur Plumlee qui se retrouve dès lors, lui aussi, le nez contre les planches. Les deux hommes vont rapidement se frotter avec des noms d’oiseaux qui volent de partout.
« Il a cru qu’il jouait au football américain sur cette action. Mais tout va bien. J’ai bien failli m’énerver sur le coup mais ça va, » a expliqué un Jimmy Butler calmé après le match sur ESPN.
Au final, une faute flagrante (niveau I) pour Plumlee et une technique pour Butler. Mais le All Star des Bulls ne compte pas en rester là non plus…
« Il m’a coûté 2 500 $ et je ne suis pas content par rapport à ça. Je vais lui demander de me rembourser… et je ne rigole pas. Je vais lui demander gentiment. Je vais en parler à mon agent pour qu’il lui envoie un mail ou un message. Je crois que son adresse est MisterDukie@yahoo.com. »
Coéquipiers occasionnels lors des rassemblements de Team USA, les retrouvailles seront certainement sympathiques.
https://www.dailymotion.com/video/x3fg3vk