Présaison
NBA
Présaison
NBA
CHA
DET1:00
NYK
ATL2:00
HOU
SAS2:00
OKC
MEM2:00
UTH
POR3:00
SAC
MEL4:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La bouillante altercation entre Jimmy Butler et Mason Plumlee

NBA: Chicago Bulls at Minnesota TimberwolvesEn toute fin de partie, alors que Bulls et Blazers étaient au coude à coude, Mason Plumlee essaie de passer au-dessus (littéralement) d’un écran de Jimmy Butler. Une action parmi tant d’autres…

Eh bien non ! Car l’intérieur des Blazers explose complètement l’écran de son adversaire. Et ce dernier, balancé au sol, ne tarde pas à riposter en réalisant un croque en jambes sur Plumlee qui se retrouve dès lors, lui aussi, le nez contre les planches. Les deux hommes vont rapidement se frotter avec des noms d’oiseaux qui volent de partout.

« Il a cru qu’il jouait au football américain sur cette action. Mais tout va bien. J’ai bien failli m’énerver sur le coup mais ça va, » a expliqué un Jimmy Butler calmé après le match sur ESPN.

Au final, une faute flagrante (niveau I) pour Plumlee et une technique pour Butler. Mais le All Star des Bulls ne compte pas en rester là non plus…

« Il m’a coûté 2 500 $ et je ne suis pas content par rapport à ça. Je vais lui demander de me rembourser… et je ne rigole pas. Je vais lui demander gentiment. Je vais en parler à mon agent pour qu’il lui envoie un mail ou un message. Je crois que son adresse est MisterDukie@yahoo.com. »

Coéquipiers occasionnels lors des rassemblements de Team USA, les retrouvailles seront certainement sympathiques.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés