NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Kobe Bryant compare Luke Walton à Phil Jackson…

Promis à un bel avenir comme coach, et avant d'affronter les Lakers mardi soir, Luke Walton Warriors a reçu les louanges de son ancien coéquipier, Kobe Bryant.Et si Luke Walton était le futur coach des Lakers ? Certains fans le demandent déjà, et en attendant qu’il soit sur le marché, le fils de Bill réalise un sans-faute à la tête des Warriors avec 15 victoires en 15 matches. Un bilan parfait qui remplit le palmarès de Steve Kerr et non le sien !

Promis à un bel avenir comme coach, et avant d’affronter les Lakers mardi soir, l’entraîneur intérimaire des Warriors a reçu les louanges de son ancien coéquipier, Kobe Bryant.

« Il a toujours été brillant intellectuellement. Il maîtrise le tempo, le rythme et l’espace sur un terrain, et il sait comment bien gérer une équipe » explique la star des Lakers.

« Un joueur moyen avec un dos pourri »

Fidèle à lui-même, Kobe poursuit avec une punchline dont il a le secret.

« Je lui ai dit qu’il était le futur Phil Jackson puisqu’il était un joueur moyen avec un dos pourri. »

Plus sérieusement, Walton effectue de grands débuts, et sa capacité à renverser le cours du match la semaine dernière face aux Clippers a bluffé tout le monde. Pour l’aider dans sa tâche, il peut compter sur Stephen Curry, un joueur qui lui rappelle… Kobe Bryant.

« Beaucoup de joueurs se contentent de gagner une fois » expliquait-il la semaine dernière. « Ce n’est pas le cas de Stephen, de Kobe et des plus grands joueurs de notre championnat. Ce que j’ai vu avec Stephen et Kobe, c’est qu’ils bossent tous les jours comme s’ils n’étaient pas champions. Ils sont très similaires pour cela. Ils ont encore faim et restent déterminés. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *