Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 1.96Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry et Kyrie Irving bientôt rois des ventes de chaussures ?

SP15_BB_KYRIE_1_705277-606_3Quarter_originalLa saison 2014-15 a été marquée par le lancement de nombreuses lignes signatures. Kyrie Irving, Stephen Curry, John Wall et Damian Lillard ont tous eu droit à un premier modèle à leur nom.

Pour les deux premiers, les résultats ont été particulièrement encourageants puisque Dick Johnson, le PDG de Foot Locker, a expliqué dimanche au Wall Street Journal que les chaussures d’Irving et Curry avaient piqué l’intérêt des consommateurs.

Pour le moment, les deux hommes sont loin des chiffres de ventes de LeBron James (340 millions de dollars la saison dernière) et Kevin Durant (195 millions). Mais selon Johnson, les clients réclameraient plus d’innovations et des prix plus raisonnables pour les modèles de LBJ et KD, qui s’affichent désormais respectivement à 179 et 139 euros.

Pour les « vrais » joueurs

Autre bouffée d’air frais grâce aux jeunes joueurs, des chaussures qui retrouvent leur cible d’origine.

« Ces chaussures sont moins adressées aux collectionneurs et aux sneakerheads et davantage aux vrais supporters et aux joueurs », explique Neil Schwartz, un expert de SportsOneSource.

Plus de simplicité, des tarifs plus abordables et du jeu avant tout. La recette des nouvelles lignes signature est un succès. Les marques ont déjà trouvé la relève.

Découvrez la Air Jordan 1.5 Bred dès samedi 21 novembre sur Basket4Ballers.com

1.--bred

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *